NEWS Do Centro Competências Cabo verdE

CdC 3C  realiza cerimónia de entrega de certificados aos formandos finalistas dos cursos: Gestão de Energia; Power BI e Manutenção de Máquinas Industriais & Higiene e Segurança no Trabalho.

Foram beneficiados com estas ações de formação 57 formandos, maioritariamente pessoas em situação de desemprego ou pertencentes a famílias carenciadas.

As formações foram implementadas no âmbito do projeto do CdC 3C enquadrado no Programa + Competências (Medida IV) financiada pelo Fundo de Promoção do Emprego e da Formação.

O evento serviu também para a entrega de certificados aos formadores do Centro que participaram na ação de Capacitação Pedagógica realizada em parceria com a Universidade Jean Piaget.

CDC 3C mène une mission conjointe avec le CERMI sur l’île de Sal

Avec le grand objectif d’établir des partenariats stratégiques et opérationnels avec des entités publiques et des entreprises privées, à savoir le secteur hôtelier et industriel, visant à créer des conditions favorables et durables pour l’expansion et la décentralisation des services des deux centres.

Saiba mais »

CDC 3C signe un protocole avec MEGA SAÚDE

Le protocole signé entre les deux intuitions, représenté par M. Edson Mendes – Directeur Général de CDC 3C et M. Avelino Couto – Managing Partner de MS, était essentiellement la formalisation d’un partenariat qui avait déjà été établi et qui s’est déroulé aujourd’hui, 26 mai 2022, jour de la clôture de la première activité organisée conjointement, la formation « Manipulation et Remplissage des Bouteilles de CO2 » donnée aux techniciens de Cavibel et Ceris.

Saiba mais »

CDC 3C VISITE LES INSTALLATIONS DE L’ECCBC CABO VERDE

Centre de compétences Cabo Verde visité hier les installations de l’ECCBC Cabo Verde dans le but de finaliser les préparatifs pour la mise en œuvre de la première phase du projet de formation des techniciens et des opérateurs de machines dans les domaines suivants: Mécanique industrielle; l’électricité et le contrôle et; travail et usinage des métaux.

Saiba mais »

Le Centre de compétences Cabo Verde, représenté par son directeur général, a participé aujourd’hui à une action de formation du projet d’éclairage et d’appareils économes en énergie (EELA) en Afrique orientale et australe.

Le directeur général du CDC 3C a participé en tant que conférencier, présentant au Cap-Vert une expérience et parlant essentiellement des obstacles tirés des leçons apprises et des recommandations pour un cadre de conformité national efficace pour le développement du marché de l’efficacité énergétique dans le secteur des équipements électriques.

Saiba mais »