Centre de Compétences Cabo Verde signe un protocole avec l’IEFP
Aligné sur l’objectif stratégique de décentralisation et de diversification de ses services, Centre de Compétences Cabo Verde signe un protocole avec l’Institut de l’emploi et de la formation professionnelle – IEFP.
Le protocole de coopération, signé entre les deux entités, vise à établir un partenariat stratégique et opérationnel pour une action commune dans le domaine de la formation professionnelle en faveur d’une plus grande diversification de l’offre de formation, mise à disposition par les deux entités en étroite harmonie et en alignement avec les besoins actuels et futurs en compétences du marché du travail.
L’IEFP PCA, Dr. Paulo Santos, a réitéré l’importance d’établir des partenariats avec des entités de formation, qui ont été à l’avant-garde de l’autonomisation des jeunes et des entreprises dans des domaines clés pour le développement durable du pays, tels que les énergies renouvelables, la maintenance industrielle, les TIC, etc.
Pour sa part, le directeur général du CDC 3C, le Dr Edson Mendes, a salué l’engagement de l’IEFP selon lequel il est un partenaire clé pour le développement et la promotion de la formation professionnelle, la promotion de l’emploi et l’amélioration de la qualité de vie des gens.
Précédent
Suivant